Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
PASSEPORTS:
La Commune de Signy-l'Abbaye, comme 14 autres communes des Ardennes, est équipée d'une station permettant l'enregistrement des demandes de passeports biométriques.
A compter du 1er janvier 2012, les photos ne pourront plus être prises avec l’appareil de la mairie (décret publié au Journal Officiel du 24 juillet 2011).
Pièces à fournir : selon les cas :
Merci de prendre rendez vous au 03.24.52.81.25 (vous devrez compter environ 1/2 heure pour l'enregistrement complet de votre demande)
CARTES NATIONALES D'IDENTITE:
Il faut environ 1 mois pour obtenir sa carte d’identité. N’attendez pas le dernier moment pour déposer votre dossier.
Pièces à fournir :
En cas de perte: vous fournirez en plus
Pour les enfants dont les parents sont séparés : copie du jugement spécifiant le mode de garde de l’enfant.
les demandes d'inscription sur les listes électorales sont reçues en mairie jusqu'au 31 décembre de l'année en cours pour pouvoir voter à partir du 1er mars de l'année suivante.
POUR VOUS INSCRIRE:
toutes les informations sur ce site: http://www.service-public.fr/ où vous pouvez télécharger le formulaire http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/comment_voter/inscription-sur-listes/downloadFile/attachedFile/formulaire_cerfa_francais.pdf
vous présenter en mairie munie de