Commune de Signy l'Abbaye

Restauration des orgues - souscription publique

Pour préserver le patrimoine de la Commune, l'association des Amis de l'Abbaye soutenue par la mairie de Signy-l’Abbaye, en partenariat avec la Fondation du Patrimoine, lance un chantier de restauration des orgues de l'église St Michel.

Une souscription publique est lancée pour que tous les Signaciens et toutes  personnes ou sociétés intéressées puissent aider à la concrétisation de cette opération. Participez à cette action en effectuant un don et bénéficiez d’une économie d’impôt de 66% du montant de votre don.

Vous trouverez les modalités de participation en téléchargeant le formulaire ci-joint : restauration des orgues l’église de Signy-l’Abbaye – bon de souscription.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter l'association des Amis de l'Abbaye (Mme Nicole BOUCHER au 03 24 52 87 26 ; M Jean-Pierre GRES au 03 24 52 82 69)

Nous vous remercions par avance de votre générosité.

Le Maire,

A. DEVILLARD